Symphonia

Symphonie de fausses notes, d'erreurs, de mots improbables.

Mercredi 9 avril 2014 à 20:54

Ma vie ressemble à un jeu vidéo. J'ai les manettes mais je ne contrôle pas tout. Je joue mais je gagne rarement. Mais quand je meurs c'est pour de bon.
Je crois être ancrée dans la réalité mais je me suis perdue dans un rêve.
Je n'ai pas plusieurs vie, juste une qui glisse entre mes doigts sans que je puisse la retenir. Comme un long fil fin qui m'écorche les mains au fur et à mesure que je la serre pour la retenir. Vous avez déjà cherché à la retenir? Moi non. Attendre patiemment que la fin vienne ou tout faire pour qu'elle s'arrête. Etre suicidaire ou simplement passif.
Cet article est un fouilli monstre. Ma tête en est un aussi. Je mélange toutes sortes de choses. Et parfois, pour ne pas dire souvent, il n'en ressort pas grand chose de bon.

Je ne suis qu'une âme qui s'égare plus souvent que les autres.

Par Z_ le Vendredi 11 avril 2014 à 21:01
Je crois que je comprends un peu trop bien ce que tu racontes. Parfois c'est dur.
Par http://www.aa31.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 4:00
C'est sur toi que j'aurais aimé vomir des injures.
Par Adidas Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:20
Elle vit d’espoir et ça la tue petit à petit.
Par celebrity heights le Lundi 25 mars 2024 à 8:39
This post is very cool! Thank you for sharing the knowledge! In case you are interested in the https://www.celebheightwiki.com/ information and news, it's our pleasure to have you visit our website.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://symphonia.cowblog.fr/trackback/3263255

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast