Symphonia

Symphonie de fausses notes, d'erreurs, de mots improbables.

Lundi 15 octobre 2012 à 23:53

 J'enchaîne les cauchemars, les nuits tronquées, le sommeil au réveil, les nuits sans repos. Les gens se mélangent et me perturbent. Je me perds. Je me réveille et je ne sais plus où je suis. Mais la douleur, elle, elle reste. La peur aussi.
Il faudrait que j'en parle. Un jour peut-être. Ou pas. 
En attendant ce jour je rêve éveillée, car la nuit il ne me reste que les cauchemars.

Par MarquiSe le Mercredi 24 octobre 2012 à 15:09
Si tu as besoin de parler, je ne vais pas te dire que je suis la, car on ne se connait pas, mais écrit ici.. ca te fera peut être du bien
Par eclat-de-reves le Mercredi 24 octobre 2012 à 22:48
MarquiSe, je l'aime bien.
(çà me fait rire parce que j'écris ici ce que je suis complètement à même de dire à voix haute pas loin de la personne, à d'autres personnes)
Dire çà, simplement. La vérité brute. Et je me fous du reste.
Donc je l'aime bien à travers ses commentaires.
Et tout çà pour te dire que moi, je suis pas loin aussi. On peut même s'échanger les numéros de tel si tu veux. Comme çà, contact permanent ou presque ^^

(Autre chose de bien indiscret : puis je te demander ton mot de passe pour au dessus? Pour que je lise un peu, ce qui te ronge si fort... )
Par Symphonia le Mercredi 24 octobre 2012 à 23:22
Merci Choupinette. Et merci Marquise. C'est triste quand même. C'est des gens que je n'ai jamais vu qui me font du bien :)
Choupinette, je t'envoie ça par mp sur le forum.
Par Symphonia le Mercredi 24 octobre 2012 à 23:37
Oui écrire c'est ma thérapie depuis bien longtemps !
Par jenniferjohn le Lundi 29 juin 2015 à 12:10
A authorized health coach is often more experienced and better accepted as a professional from the wellness industry. http://www.certifiedhealthcoach.net/
Using the Center intended for Disease Management (CDC), tooth decay is amongst the most popular chronic infectious disorders among U. S. little ones. This is usually a preventable health problem that will start early. http://www.childrensoralhealthohio.net/
Knowing what financial planning software does is a wonderful start into a healthy, professional relationship with all your planner. In this particular brief document, we have a look at what some sort of planner will work to assist you to achieve ones financial aims. http://www.ehealthplanners.net/
Par http://www.lesprit-design40.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 4:07
Les gens se mélangent et me perturbent.
Par hermes pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:19
Et à l'aise dans sa vie malgré sa timidité.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://symphonia.cowblog.fr/trackback/3211355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast