Symphonia

Symphonie de fausses notes, d'erreurs, de mots improbables.

Mardi 23 octobre 2012 à 22:48

Il y a des mots si faciles à dire qu'on ne prend même pas la peine de les penser. Il y en a d'autres qu'on ne dit que rarement, car ils peuvent avoir tant de force.
C'est comme  un "tout ira bien" prononcé pour la circonstance. Un "je serai là" dit de si nombreuses fois et rien d'autre en réponse à part le silence.
Les gens sont superficiels. Les gens se foutent de tout, à part de ce qui les touche personnellement.

Ceci dit, cette superficialité me rend bien service parfois. Enfin, quand elle ne me blesse pas à mort.

Vous ne vous rendez même pas compte à quel point c’est si facile de vous mentir. De dire que ça va alors que j'ai envie de me défenestrer. De rire alors que mon coeur est à mes pieds en mille morceaux. De détourner les yeux pour éviter les regards de ceux auxquels on accorde tant d'importance et qui n'en ont rien à foutre. De dire le contraire de ce que l'on pense. Et assister, impuissant, à votre indifférence.


http://symphonia.cowblog.fr/images/silence-copie-1.jpg




Par MarquiSe le Mercredi 24 octobre 2012 à 15:08
Je connais que trop bien ce que tu ressens...
Par Z_ le Mercredi 24 octobre 2012 à 19:07
C'est étrange, mais - selon moi et pour ma part - je n'ai jamais (ou du moins j'ai essayé) dit un mot que je ne pensais pas vraiment. Et, en général c'est assez dur à faire comprendre aux gens auxquels je tiens - s'ils n'arrivent pas à le sentir - que, oui, chaque mot veut dire exactement ce qu'il veut dire. Après, il y a aussi des manières "accrochables" de dire que ça ne va pas, et c'est vachement utile en fait. ça fait beaucoup de bien, et il faut juste être créatif. Bref.
Par eclat-de-reves le Mercredi 24 octobre 2012 à 22:42
C'est nul. On va former un clan, d'accord. Et on prend Zorro avec nous. Parce qu'un mec qui ne sait pas dire autre chose que ce qu'il pense, c'est juste une réserve à vie d'air frais et de confiance.. ><
Par http://www.handifanclubom.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 4:07
Il y a des mots si faciles à dire qu'on ne prend même pas la peine de les penser.
Par Vans Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:19
A un prix défiant toute concurrence.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://symphonia.cowblog.fr/trackback/3212712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast