Symphonia

Symphonie de fausses notes, d'erreurs, de mots improbables.

Vendredi 4 avril 2014 à 19:13

Un vent frais, pur et calme. Un demi-sourire aux lèvres. Une respiration retrouvée. Une paix également retrouvée. Et juste quelques mots matérialisés pour pouvoir me rappeler et me dire demain que je peux le faire, et que je vais bien.

Par prix référencement google le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:20
Je vous remercie pour l'information.
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 8:04
Excellent article je vous soutient .
Par http://www.painthorse.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 4:00
C'est sur toi que j'aurais aimé vomir des injures.
Par asics pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:20
Elle vit d’espoir et ça la tue petit à petit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://symphonia.cowblog.fr/trackback/3263035

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast