Symphonia

Symphonie de fausses notes, d'erreurs, de mots improbables.

Dimanche 30 septembre 2012 à 0:09

Ce soir je redors avec l'un de tes tee-shirts. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Ni même si cela veut dire quelque chose. Mais cela me rappelle tant de choses. Je crois que cela fait longtemps que je suis guérie de toi. Trop longtemps. Avant même que notre histoire se termine officiellement. Je ne sais plus trop. Après tout, c'est moi qui suis partie. Mais c'est toi qui a mis un point final à tout ça. Tu me manques. Mais le plus terrible c'est que ce n'est pas le petit ami qui me manque chez toi. C'est de parler à mon meilleur ami.

Alors bien sûr, aujourd'hui il y a des personnes qui pourraient jouer ton rôle. De confident, ou de petit ami. Mais cela ne me satisfait pas totalement. Parce que je n'ai pas la même place dans leur vie. Je ne suis pas grand chose finalement. Juste une de plus. Peut-être.

J'ai perdu cette confiance inébranlable en quelqu'un. J'ai perdu ces délires. J'ai perdu cet abandon total de moi-même. Ces moments où je me laissais aller. Où je te racontais mon histoire. Où je me racontais tout simplement Ces instants de pure folie où j'éclatais de rire pour rien. Où j'étais moi-même. Seulement une fille qui cherche son chemin. Qui voudrait être aimée. Mais qui ne se laisse pas faire.

Et je cours. Et je fuis pour n'avoir rien à perdre. Alors bien sûr je ne perds rien. Mais je ne gagne rien non plus.
Alors dis-moi si tu le peux. Quand pourrai-je vivre à nouveau libre? Libre de toute contrainte? De tout jugement? De toute peur?
Car j'ai l'impression que ce jour n'arrivera jamais plus.

Par MarquiSe le Mercredi 24 octobre 2012 à 15:10
Si tu n'arrives pas à être toi même, ou plus... c'est que peut être as tu besoin de changer d'environnement ?
Par Symphonia le Mercredi 24 octobre 2012 à 23:39
A vrai dire je change souvent. Et je pense avoir trouver maintenant quelque chose de plus "appaisant". J'espère !
Par jenniferjohn le Lundi 29 juin 2015 à 12:10
'If you could have seen just one, you've seen all those meals. ' It is one time period many vacation goers hate. Think in relation to it-you spend some money about to a traveling destination therefore you are excited to discover its areas. http://www.travellersbay.net/
Traveling into a place like Ny city can possibly be rough - for anyone not helpful to the throngs. There's always strategies to relieve ones travel stress and read on to uncover one advisors. http://www.mappedtravel.net/
Penguins are extremely iconic in addition to popular arctic dogs and by and large, these amphibious creatures is normally the subject of children experiences, movies, cartoons, and even online games. http://www.penguintravel.net/
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 4:07
Les gens se mélangent et me perturbent.
Par Louboutin Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:19
Et à l'aise dans sa vie malgré sa timidité.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://symphonia.cowblog.fr/trackback/3209043

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast