Symphonia

Symphonie de fausses notes, d'erreurs, de mots improbables.

Jeudi 4 octobre 2012 à 20:57

J’ai envie de pleurer là tout de suite. Je reconnais trop ça. L’odeur écœurante de la trahison. Le doux parfum du doute qui s’insinue partout. Et qui me donne envie de m’enfuir alors que je sais bien qu’il sera toujours là, près de moi, même des centaines de kilomètres entre l'objet du doute et moi.

Je vois bien venir aussi le "je t'avais prévenu" ou encore le "je t’avais rien promis" qui me briseront en mille morceaux le moment venu. Histoire de se déculpabiliser. Et de me culpabiliser moi. Parce que je suis trop conne.

Je crois que « croire » ne fait désormais plus partie de mes options.

Par MarquiSe le Mercredi 24 octobre 2012 à 15:09
Histoire d'amour ?
Par eclat-de-reves le Mercredi 24 octobre 2012 à 22:51
Moi aussi, je vois ici de qui tu pourrais parler et de qui tu parles surement..

Pour mon mien, j'ai passé tous ces stades et je tente d'intégrer la vérité mais je suis coriace à l'exercice.. J'ai trop d'espoir en moi, çà m'empêche de passer à autre chose. Bref, il ne sera jamais amoureux de moi.

Des fois, j'aimerais bien être comme ton Lui ou comme le mien. Etre capable de vivre des instants super doux et n'en retirer aucun attachement, aucun amour, aucune envie de s'élancer dans quelque chose de plus grand.

Comment font-ils pour se détacher si facilement quand on s'en va? ...

Ou peut être que tu ne parles pas du tout du Lui auquel je pense et alors, j'ai un commentaire hors sujet..

Mais j'ai des doutes.

Câlin, ma choupinette. Un très gros câlin.. Parce que j'ai connu ta douleur. Et que c'est juste atroce. Sans exagération.

On parle bcp des douleurs physiques. Mais les douleurs morales, alors.. çà, çà se décrit pas. Donc on en parle pas. Et pourtant..
Par Symphonia le Mercredi 24 octobre 2012 à 23:26
Non tu ne te trompes pas, c'est bien de lui. Mais heureusement l'attachement n'était pas si fort. Et ça va mieux. :)
Par Symphonia le Mercredi 24 octobre 2012 à 23:37
Plutôt une non-histoire. Le truc bien compliqué.
Par http://www.au-jardin-de-pomone.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 4:07
Les gens se mélangent et me perturbent.
Par nike pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:19
Et à l'aise dans sa vie malgré sa timidité.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://symphonia.cowblog.fr/trackback/3209766

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast