Symphonia

Symphonie de fausses notes, d'erreurs, de mots improbables.

Dimanche 23 septembre 2012 à 22:02

Les notes de musique s’égrainent, chacune plus belle que la précédente. Glissent sur ta peau. Te murmurent des pensées, des rêves insensés à l’oreille. Se posent sur tes lèvres. Glissent sur ton corps. Et se brisent à tes pieds dans ton silence obstiné. Et moi pendant ce temps, je m’enfonce dans des rêves qui ne se réaliseront jamais, je me perds dans ce désir de toi qui ne sera jamais satisfait. Je retiens mon souffle comme tu te retiens de parler. Ma vie est littéralement suspendue à tes lèvres. Je te supplie du regard de m’achever. Mais tu ne me regardes plus. Rien ne sera jamais assez grand pour représenter le gouffre qui nous sépare désormais.  Je cherche ton regard. Aujourd’hui éteint. Et qui auparavant, ne me lâchait pas une seule seconde. Qui me brûlait la peau. Qui m’enivrait. Qui me faisait frémir de plaisir. Qui nous faisait oublier le temps, les gens, et tout ce qui n’était pas nous. Qui m’aimait tout simplement.

 

Mais dis-moi. Est-ce possible de vivre ainsi ? Est-ce possible de survivre à une histoire comme celle-ci ? Pourrai-je survivre après toi ? Après que tu as pris tout ce que je possédais. Tout ce que j’ai donné. Tout ce qui faisait que j’étais moi. Tout.

Mais tu t’en vas. Je ne sais pas où. Je ne sais pas avec qui. Je sais juste que tu me glisses entre les doigts sans que je puisse te retenir, ni même te suivre.

Alors s’il te plaît, avant de m’abandonner là, rends-moi ce que tu m’as pris. Rends-moi mon souffle. Rends-moi mes envies. Rends-moi mon cœur. Rends-moi ma vie. Peut-être alors je te laisserai nos souvenirs.

 
http://symphonia.cowblog.fr/images/Amourmusique129620508355-copie-2.jpg

Par eclat-de-reves le Vendredi 28 septembre 2012 à 23:32
Il est beau cet article.. C'est chiant qu'on puisse pas vivre tout simplement libre. Libre et heureuse avec celui qu'on aime. Mais bon.
Par eclat-de-reves le Vendredi 28 septembre 2012 à 23:33
Faut se relever, hein. Tenter de pas ressasser et regarder ailleurs.

Plus facile à dire qu'à faire mais on y arrive.
Par Morte-Elle-Ment le Samedi 29 septembre 2012 à 22:19
C'est très très beau ...
Des choses que j'aurai moi même pu dire, car des choses que je ressens aussi ...
C'est triste ...
J'espère que tout ira mieux pour toi ...
Par jenniferjohn le Lundi 29 juin 2015 à 12:12
Whenever someone in the Financial division walks right into a room of individuals from the actual sales as well as marketing sections, the discussion dies lower and everybody waits for that killjoy in order to leave. http://www.connectfinance.net/
For those who have old debt that you're paying back in a much decreased monthly rate the probabilities are how the debt may be sold onto to some debt selection agency. This really is good news for you personally and here is why! http://www.thefinancecompany.net/
It's very important to possess personal financial discussions together with your spouse or even partner. Learning how to speak regarding money, inside a helpful as well as worthwhile method, can create the very best foundation with regard to both your own relationship along with your financial well-being. http://www.adviceaboutfinance.net/
Par http://www.unifroid.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 4:07
Les gens se mélangent et me perturbent.
Par asics pas cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:19
Et à l'aise dans sa vie malgré sa timidité.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://symphonia.cowblog.fr/trackback/3207764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast