Symphonia

Symphonie de fausses notes, d'erreurs, de mots improbables.

Vendredi 21 septembre 2012 à 18:11

Je ne sais pas pourquoi je réfléchis tant en ce moment. Mais les conclusions auxquelles j'arrive devraient me rendre triste. Et pourtant. Je reste calme. Elles me laissent de marbre. Elles me laissent perdue entre la lucidité et la résignation.

Faire le deuil. De tout. D'espoirs morts, d'amitiés trop belles mais trop superficielles, d'une vie, de plusieurs mêmes, de pensées, d'idéal.

Me rendre compte de la solitude dans laquelle je me suis plongée corps et âme depuis si longtemps. Je veux garder cette solitude, contrairement à ce que pense la plupart des gens. Car les gens auront toujours quelque chose à dire de toute façon. Elle ne représente pas un défaut. C'est mon atout. Ma protection. Ce que je suis. Ce que les autres voient lorsqu'ils passent sans y prêter attention, par désintérêt. Comme lorsqu'ils regardent une vitrine. Ils se contemplent. Ils ne voient que leur propre reflet et oublient qu'il y a autre chose derrière l'épaisse façade de verre. 


Je ne suis pas comme eux et ne souhaite pas l'être.

Par http://www.ccommecarole.fr le Mercredi 27 juillet 2016 à 4:07
Les gens se mélangent et me perturbent.
Par Maillot De Foot Pas Cher le Mardi 11 octobre 2016 à 4:19
Et à l'aise dans sa vie malgré sa timidité.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://symphonia.cowblog.fr/trackback/3207415

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast